Hier au Bernabéu, le capitaine Marcelo fut l’un des grands protagonistes de la célébration de la 14e Ligue des Champions remportée par le Real Madrid.
Ses adieux : "Je suis très heureux. La famille est heureuse et voir la joie sur le visage de mes proches n'a pas de prix. Je pense que je vais rester au club, parce que je dois être ici. J'ai encore quelques années à jouer et ainsi de suite, mais j'ai besoin de retrouver mon niveau maintenant. Je suis très heureux, j'ai vécu des soirées incroyables dans ce stade."
25 titres : "J'ai toujours cru en moi et je voulais écrire l'histoire... Mais je n'ai pas pensé aux 25 titres. J'ai dépassé une légende du madridisme comme Gento. Je pars d'ici avec mon devoir accompli."
Ce que représente Madrid : "Le Real Madrid signifie beaucoup. C'est la responsabilité, la fierté, le travail, l'humilité..... Vous appréciez chaque jour, chaque séance d'entraînement. Je sais que ce n'est pas mon dernier jour ici, je serai là."
Ce qu'il pensait sur le chemin de la finale : "Vous voulez jouer, aider l'équipe, je ne pensais pas à autre chose. C'était une très belle finale et les fans ont apprécié la saison. Nous avons mérité de gagner."
Les mots de son fils Enzo : "Je suis très heureux et fier, car c'est une légende. Je ne peux pas avoir un meilleur père."
Marcelo : « C'est un moment merveilleux dans ma vie. Je boucle un cycle dans le meilleur club du monde. Aujourd'hui n'est pas un jour de tristesse, c'est un jour de joie parce que nous avons gagné la Ligue des Champions ! » 😢🏆 pic.twitter.com/bjLqw9HJEl
— Real France (@realfrance_fr) May 29, 2022