L'un des héros de la Décima pourrait accepter de porter la tunique blaugrana dès cet été, après que le PSG ait décidé de ne pas le prolonger.
Joueur du Real Madrid entre 2010 et 2014, homme fort de Carlo Ancelotti durant la campagne européenne de 2014 qui a abouti à la Décima, Angel Di Maria pourrait revenir jouer en Espagne cet été après un passage en Angleterre et en France. Mais l'Argentin reviendrait en Catalogne pour revêtir le maillot du Barça.
Di Maria est intéressé
Un temps annoncé du côté de la Juventus après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, il semblerait en effet que le feuilleton Di Maria ait pris une autre direction au cours des dernières heures. La raison ? L'entrée en lice du FC Barcelone qui est disposé à lui offrir un petit contrat pour la saison prochaine. Et comme indiqué par Reveto et son journaliste mercato Matteo Moretto, c'est exactement ce que demande l'Argentin : une année de contrat en Europe avant de repartir évoluer dans son club formateur à Rosario.
Selon les précisions apportées par El Chiringuito ce mercredi, le Barça serait disposé à lui offrir un salaire net de 5 millions d'euros + 2M€ sous la forme de bonus. L'homme aux 190 matchs sous les couleurs du Real Madrid verrait cette offre d'un bon oeil et il aurait déjà échangé avec Xavi. Désormais, c'est "entre les mains du Barça", toujours selon le média espagnol.