Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Gareth Bale s'offre au 15e de la Liga

Thomas
Publié le 8 juin 2022
Partager
Photo Icon sport
Partager

Le contrat de Gareth Bale se termine le 30 juin prochain et il est déjà acté qu'il ne poursuivra pas au Real Madrid. Le Gallois est alors à la recherche d'un nouveau club.

À nouveau décisif cette semaine avec sa sélection nationale, Gareth Bale disputera la Coupe du Monde au Qatar en fin de saison et de fait, le désormais ex-madrilène a un nouveau et dernier grand défi dans sa carrière à savoir représenter fièrement les couleurs de son pays. "Est-ce que ma retraite sera repoussée ? Pour un petit moment", en a plaisanté Bale après la rencontre.

Parce que oui, la possibilité de voir le Gallois s'arrêter en cas de non participation au Mondial était réelle mais l'objectif désormais pour Gareth Bale est plutôt de se préparer au mieux pour cet évènement en fin d'année. Et ce n'est pas au Real qu'il le fera... mais peut-être toujours à Madrid, oui.

En effet, Bale a proposé ses services à... Getafe d'après les révélations de son président, Angel Torres. À l'occasion de la présentation des nouveaux maillots, ce dernier a lâché une petite bombe : "J'ai discuté avec le représentant de Bale il y a 45 minutes. Ils nous l'on offert. On doit étudier ça avec le staff technique et la direction sportive", a-t-il déclaré.

Une annonce assez surprenante puisque le joueur lui-même avait assuré avoir "beaucoup d'offres" sur la table. Par ailleurs, le boss de Getafe était à Valdebebas hier pour rencontrer les dirigeants du Real Madrid. Plusieurs noms de joueurs ont été évoqués comme Mariano Diaz, Luka Jovic ou encore Borja Mayoral.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real compte bien récupérer Nico Paz
22 mai 2025
Officiel : Luka Modric quitte le Real Madrid
22 mai 2025
Le Real fixe le prix de Rodrygo pour en faire sa grosse vente de l’été
22 mai 2025
La nouvelle vie de Toni Kroos
22 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Bale : "Salah aussi a loupé un pénalty, mais comme Liverpool a gagné…"

Punto
28 novembre 2024
Actus

Bale : "Les équipes ont peur du Real Madrid"

Punto
31 mai 2024
Actus

L'agent de Gareth Bale : "Le Real Madrid lui manque"

Punto
7 novembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact