Ce mardi, Aurélien Tchouaméni a été présenté par le Real Madrid et Florentino Perez. Le président madrilène a utilisé un mot qui n'a pas échappé aux médias espagnols.
Un Français a passé sa visite médicale, a signé son contrat puis il a été présenté par Florentino Perez ce mardi mais non, il ne s'agissait pas du tant attendu Kylian Mbappé. Le Real Madrid a en revanche bouclé l'arrivée de Aurélien Tchouaméni et le président madrilène a, selon Josep Pedrerol, profité de l'occasion pour faire des allusions à l'attaquant du PSG. Car l'ancien monégasque était aussi courtisé par le PSG mais lui a tenu sa position.
En effet, Florentino Perez, qui sera par ailleurs interviewé ce soir dans l'émission de Josep Pedrerol, a répété à 5 reprises le même mot : choisir. "Tu as eu l'opportunité de choisir" et "tu as choisi ce blason" puis "tu as choisi le Real Madrid" et "tu as choisi de faire partie du club le plus exigeant du monde" et enfin "le maillot du Real Madrid que tu as choisi" a déclaré le boss du Real durant sa petite allocution.
Quant à Aurélien Tchouaméni, il a avoué avoir été contacté par Mbappé durant la saison : " "Kylian a décidé de rester à Paris, sachant que je quitterais probablement Monaco. Il voulait savoir si je pouvais aller au PSG, mais je lui ai dit que mon premier choix était le Real Madrid et il a parfaitement compris. Je viens dans la meilleure équipe du monde et je n'ai pas peur de la concurrence. Je dois prouver ma qualité et je suis impatient de le faire", a-t-il déclaré en conférence de presse.