Le joueur madrilène s'est exprimé sur le Podcast Cortes et a dévoilé une petite anecdote sur ce qui s’est passée en coulisses après la finale de la Ligue des Champions.
La grande saison du Real Madrid s’est conclue par une victoire à Paris, le 28 mai denier, en finale de la Ligue des Champions. Pour certains membres de l’effectif madrilène, cette consécration européenne a une saveur toute particulière, puisque c’est la première de leur carrière dans cette compétition.
C'est le cas de Rodrygo Goes, l'un des grands artisans de ce sacre, notamment grâce ses buts contre Chelsea en quarts puis Manchester City en demi-finale. L’attaquant a été interviewé dans le Cortes Podcast et est revenu sur cette grande soirée.
Lors de l’interview, Rodrygo a raconté une anecdote qui concerne son coéquipier Luka Modric et l’un de ses adversaires ce soir là, Mohamed Salah.
🇧🇷 Rodrygo: "After the [Champions League] final ended we did the corridor for the Liverpool players. Salah was passing, a bit sad, and Modrić said 'next time you try again'." pic.twitter.com/1VbTfOs0yv
— Ele (2.0) (@EleModric10) June 17, 2022
"J'ai une anecdote amusante à raconter : une fois la finale de la Ligue des champions terminée, nous avons fait un pasillo aux joueurs de Liverpool. Salah est passé, évidemment il avait l’air abattu et Modric, qui était de l'autre côté, l'a salué et lui a dit : 'Bien, bien, tu réessayeras la prochaine fois...'", a expliqué Rodrygo, qui avoue que ça l'a bien fait rire, lui qui également insinué que pendant l'entraînement, ils se motivaient mutuellement à l’idée de battre l'Égyptien, surtout en raison des nombreuses déclarations que le joueur de Liverpool avait faites avant le match.