Le président du Real Madrid a répondu à des fans qui lui ont dit de ne pas signer Mbappé dans les années à venir.
Florentino Pérez a prononcé une phrase curieuse sur Mbappé à l'intention de certains fans qui lui demandaient des autographes. Juste après son interview sur El Chiringuito, des fans l'attendaient sur le parking pour le saluer et lui demander des autographes.
Florentino Perez a signé quelques autographes à quelques personnes et l'une d'entre a dit "Florentino, il ne faut plus nous ramener Mbappé maintenant, hein". Le président du Real Madrid a esquissé un sourire et a répondu "le pauvre garçon, il doit déjà le regretter". La vidéo a été postée sur TikTok et tourne sur tous les réseaux sociaux depuis.
“Florentino no nos traigas a Mbappé ya eh.”
— 7 (@EdenMadriz) June 18, 2022
Florentino: “Pobre hombre estará ya arrepentido.” pic.twitter.com/MaEqDUQffb
Lors de son interview dans l’émission de Josep Pedrerol, Pérez est revenu sur le non-transfert de l’attaquant français : "Ce n'est pas le Mbappé qu'on voulait recruter, c'est un autre qui a dû changer de rêve. Il est très jeune, la pression nous affecte tous. Le président de la République l'a appelé, ça touche un gamin même si ça n'a pas beaucoup de sens qu'il soit appelé par le président français. Vous pouvez prospérer dans une autre équipe, comme l'a fait Zidane, et être une fierté pour le président... Je ne sais pas pourquoi de telles choses se produisent.".
Ceci dit, Florentino Pérez n'a pas fermé la porte à l'arrivée de Mbappé dans le futur. "S'il change... La vie prend 1000 directions. Je pense qu'ils l'ont rendu confus et il est très jeune. Je lui souhaite le meilleur, je ne lui souhaite aucun mal. Mais j'ai cru à son rêve.", a-t-il déclaré.