Comme Lewandowski, son contrat expire en 2023, mais le Bayern envisagera de le laisser partir s'il ne renouvelle pas son contrat.
Serge Gnabry, 26 ans, est l'un des joueurs pressentis pour rejoindre le Real Madrid cet été. Le contrat de l'attaquant allemand se termine en 2023 et le Bayern serait prêt à le laisser partir cet été. Lewandowski, que le FC Barcelone cherche à recruter, est dans la même situation.
"C'est un type formidable. Nous voulons vraiment qu'il reste, nous aimerions qu'il prolonge son contrat et je pense que nous lui montrons notre reconnaissance", a déclaré le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, à Sky Germany. Il ajoute : "J'espère qu'il se décidera pour le FC Bayern, nous allons intensifier les discussions au cours des prochaines semaines, mais si un joueur ne veut pas se décider pour le club, nous pouvons trouver une solution qui satisfera toutes les parties".
🚨 Le Real #Madrid n’est pas intéressé par Paolo Dybala contrairement à ce qui se dit dans les journaux italiens.❌
— LOCO (@Loco_ST_) June 23, 2022
La priorité de Madrid est de vendre.💶
En cas de départ d’Asensio, le Real se tournera vers Gnabry.🇩🇪 pic.twitter.com/3FyAsxxXIq
En l'état actuel des choses, le club munichois n’est donc pas totalement fermé à un départ de Gnabry cet été et le Real Madrid surveille de près ce qui se passe avec l’attaquant allemand. Pour l'instant, il ne s'agit que d'un intérêt, car le Real n'a fait aucune démarche pour le joueur qui, il y a quelques semaines, n'a pas hésité à faire un petit clin d'œil au Real Madrid en affirmant que s'il se rendait à Madrid, la première chose qu'il irait voir serait… le Santiago Bernabéu.