Le joueur du Real Madrid a répondu à une interview express dans laquelle il cite les noms de Cristiano, Enzo, Jordi Alba…
Rodrygo Goes est en vacances avant de commencer la pré-saison avec le Real Madrid le 8 juillet, et le Brésilien a profité de ce break pour remplir quelques engagements publicitaires et accorder quelques interviews, notamment dans son pays natal.
La chaîne ESPN l'a soumis à un test rapide dans lequel Rodrygo a surpris par certaines de ses réponses. L'attaquant admet dans l'interview que sa plus grande idole est Cristiano Ronaldo, et que le meilleur joueur avec lequel il a joué jusque là est Luka Modric.
De plus, lorsqu'on lui demande avec quel footballeur il aimerait jouer à l'avenir, il cite le nom du fils de Marcelo, Enzo, qui joue actuellement à la Cantera du Real Madrid. Quant au défenseur qui lui a posé le plus de problèmes, Rodrygo a affirmé que c’était le Barcelonais Jordi Alba.
On lui a également demandé quel mot il utiliserait pour définir Carlo Ancelotti et Rodrygo n’a pas hésité : "Monstre". Pour finir, il a avoué que les supporters qui l'avaient le plus impressionné étaient ceux du club turc Galatasaray.