Le Real Madrid compte récompenser le joueur de la cantera, Sergio Arribas, pour "sa fidélité et ses bonnes performances", affirme Marca.
Il y avait initialement des spéculations selon lesquelles Sergio Arribas, qui joue actuellement pour l'équipe de Raúl González, quitterait le Real Madrid cet été pour rejoindre un club de première division en prêt. Le Rayo Vallecano est même venu tâter le terrain.
Mais au final, le Real Madrid aurait changé ses plans et souhaiterait le conserver. Le joueur lui-même est un fan inconditionnel du club dont il défend les couleurs depuis 2012 et n'a pas voulu forcer son départ, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès de la direction.
Le quotidien Marca rapporte qu'Arribas sera récompensé pour sa fidélité et ses bonnes performances par une augmentation de salaire significative. Une augmentation en phase avec son importance dans l'équipe réserve. La saison dernière, Arribas a été le joueur avec le plus de minutes jouées et le plus de buts marqués.
En revanche, si le salaire du joueur de 20 ans sera augmenté, aucune modification ne sera faite au niveau de la durée de son contrat (jusqu'en 2024), ni avec la clause dont disposent habituellement les joueurs du Castilla, soit 50 millions d'euros.