Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Gareth Bale : "Je ne suis pas venu à LA pour rester 6 ou 12 mois"

Punto
Publié le 12 juillet 2022
Partager
Photo Twitter
Partager

Tout sourire et très heureux de l'accueil reçu, Gareth Bale a été officiellement présenté comme nouveau joueur de l’équipe du Los Angeles FC ce lundi.

"C'est un honneur incroyable d'être ici", a déclaré l'ancien joueur du Real Madrid lors d'une conférence de presse à Los Angeles. "Ce club est un projet incroyable. Après avoir parlé à Larry Freedman et John Thorrington (tous deux co-présidents de l'équipe), il était très clair pour moi que c'était l'endroit où je voulais être", a ajouté le Gallois.

L'attaquant a signé un contrat de 12 mois avec une option de prolongation jusqu'en 2024 "Je ne suis pas venu ici pour six ou douze mois seulement. Je suis venu ici pour essayer de rester le plus longtemps possible", a-t-il dit, précisant qu'il voulait laisser sa "marque" sur cette équipe, et pas seulement à court terme.

Gareth Bale 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 et Giorgio Chiellini 🇮🇹 lors de leur premier entraînement au Los Angeles FC. 🎯
pic.twitter.com/ba7rS4LpJv

— CultureFoot (@CultureFoot7) July 12, 2022

"Je suis impatient de pouvoir jouer avec tout le monde et j'espère que je pourrai aider à faire progresser l'équipe", a-t-il déclaré après s'être entraîné pour la première fois lundi. "Notre objectif est d'essayer de remporter un trophée et nous ferons tout ce que nous pourrons pour y parvenir", a-t-il ajouté.

D'autre part, Bale a fait l'éloge de la croissance de la MLS ces dernières années. "Le niveau est vraiment en train de croître. La qualité s'améliore, la ligue s'améliore, les stades s'améliorent, les équipes s'améliorent. C'est une ligue qui est vraiment en train de se développer", a-t-il affirmé. "Je pense que personne ne voit plus cette ligue comme une ligue de retraite. C'est vraiment physique et exigeant", a ajouté le Gallois.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 5 grands records de Luka Modric
23 mai 2025
Ancelotti : "Je souhaite bonne chance à Xabi Alonso, qu'il en profite"
23 mai 2025
OFFICIEL : le Real Madrid annonce le départ de Carlo Ancelotti
23 mai 2025
Le monde du football réagit au départ de Luka Modric
23 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Bale : "Salah aussi a loupé un pénalty, mais comme Liverpool a gagné…"

Punto
28 novembre 2024
Actus

Bale : "Les équipes ont peur du Real Madrid"

Punto
31 mai 2024
Actus

L'agent de Gareth Bale : "Le Real Madrid lui manque"

Punto
7 novembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact