Le défenseur s'est entretenu avec les médias officiels du Real Madrid et est revenu sur l'atmosphère qui régnait dans le vestiaire à leur arrivée à Los Angeles.
Les Madrilènes, qui ont déjà effectué leur première séance d'entraînement dans les conditions climatiques intenses, ont été représentés par l’Espagnol Dani Carvajal dans une interview pour RMTV dans laquelle il a clairement indiqué que le plus important était de travailler "pour arriver en parfaite condition pour la finale de la Supercoupe d'Europe contre l'Eintracht".
"Bon, au début du camp d'entraînement, c'est compliqué de se mettre au même niveau que ses coéquipiers qui travaillent depuis une semaine, mais en faisant les mêmes efforts et en faisant des exercices physiques, on arrive à leur niveau et à être dans une bonne condition physique".
En ce qui concerne les États-Unis, l’Espagnol a montré sa joie de pouvoir voyager à nouveau en été après deux ans et de voir "combien de Madridistas il y a ici. Partout où vous allez, ils vous demandent une photo, un autographe et c'est très agréable pour nous".
Enfin, le joueur a souligné que "l’objectif de l'équipe est de continuer à travailler pour que dans les prochains jours, l'équipe puisse avoir un bon niveau de performance. Nous faisons une combinaison d'aérobic, de force et de travail avec le ballon. Tout est fait pour essayer d'atteindre la meilleure forme pour le match contre l'Eintracht le 10".
Enfin sur les objectifs pour la saison à venir, il a ajouté : "Le plus important est de remettre les compteurs à zéro dans nos têtes et de ne pas s'arrêter. La chose la plus importante est toujours de continuer à vouloir gagner et de prolonger l'histoire de ce club. Ne jamais se lasser de gagner, c'est ce que ce maillot exige".