L'avenir de Borja Mayoral est encore dans le flou alors qu'on parle depuis plusieurs d'un accord de principe entre le Real Madrid et Getafe à son sujet.
Le futur de Borja Mayoral est toujours dans l'air et on saura assez rapidement ce qu'il va en être. L'Espagnol, qui a réintégré le Real Madrid après deux années en prêt, ne sait toujours pas véritablement où il jouera la saison prochaine. Après un léger contretemps, il a bien rejoint le groupe aux États-Unis et il disputera, sans doute, ses premières minutes cette nuit face à Club América.
Son agent est clair
Ce mardi, Alejandro Camaño, son agent, était l'invité sur la Cope en Espagne et il a clarifié la situation de son joueur qui a pour priorité de convaincre Carlo Ancelotti de compter sur lui pour la saison à venir.
"Borja entre dans sa dernière année de contrat avec le Real Madrid. C'est un madridista très très convaincu et il a décidé de jouer le tout pour le tout pour que cette dernière opportunité qu'il a dans sa vie puisse se produire et qu'il puisse être heureux avec le Real Madrid", a expliqué l'agent.
"Mais ça ne dépend pas que de lui, ça dépend aussi du Real Madrid. Il a voulu être de la pré-saison, Ancelotti le traite merveilleusement bien et le club a beaucoup d'affection pour lui. Ses coéquipiers lui donnent aussi beaucoup de confiance. Quand la pré-saison s'achèvera, il sera en position de prendre une décision", a-t-il poursuivi.
"Ancelotti ne connaît pas suffisamment bien Borja. Il le verra s'entraîner et on verra quelle sera la décision à la fin. Borja est un jeune joueur qui évolue déjà en première division depuis 7 ans, ce n'est pas rien. Lui peut tout faire pour essayer de rester à Madrid mais il doit obtenir le Ok du club. Il a l'ADN madridista et très envie de rester. Il veut jouer sa carte et accomplir son rêve", a-t-il conclu.