Carlo Ancelotti a déjà les idées très claires pour le premier match de la saison du Real Madrid. Il connaît déjà son onze titulaire, sauf absence de dernière minute.
Le premier rendez-vous important du Real Madrid aura lieu dans une petite dizaine de jours à présent, mais ne vous attendez pas à voir de la nouveauté. Comme l'entraîneur du Real Madrid l'a lui-même confié après le premier match face au FC Barcelone, les recrues devront attendre avant de pouvoir entrer dans ses plans.
On connaît déjà le onze
Dans la nuit de samedi à dimanche, les Merengues disputeront leur troisième et dernier match aux États-Unis, le dernier match de préparation tout court avant la Supercoupe d'Europe du 10 août. Carlo Ancelotti en profitera pour aligner le onze qu'il espère pouvoir aligner pour ce rendez-vous et il nous sera très familier.
En effet, comme rapporté par les journalistes sur place, Carlo Ancelotti a travaillé ce vendredi à l'entraînement avec le même onze que lors de la finale à Paris. Dani Carvajal, après avoir été touché à la cheville, jouera ses premières minutes face à la Juventus en vue de prendre un peu de rythme avant la finale.
Pour le reste, c'était aussi du classique avec Fede Valverde sur le côté droit de l'attaque madrilène. L'entraîneur italien juge que cette Supercoupe d'Europe a été remportée par son groupe de la saison passée (et c'est vrai) alors il donnera la priorité à ceux qui ont participé à ce succès. De fait, Rudiger et Tchouaméni attendront sans doute avant de commencer leur saison avec le Real Madrid.