L'entraîneur de l'Eintracht Frankfurt, Olivier Glasner, s'est exprimé face à la presse ce mardi à la veille de la Supercoupe d'Europe contre le Real Madrid.
La clé du match : "Nous devons réduire les espaces. Le Real Madrid fait mal avec la possession mais aussi en contre-attaque. Nous devons être conscients de ça, du fait qu'ils ne sont pas capables de jouer que dans un un seul registre. Il y a beaucoup de qualité à Madrid, c'est pour ça que nous devrons profiter des moments du matchs qui seront en notre faveur."
Benzema et la puissance du Real : "Naturellement, il faut une défense particulièrement bonne contre le Real Madrid et plus encore quand il y a attaquant comme Benzema en face, qui est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des Champions. Mais ce n'est pas que Benzema, c'est aussi Rodrygo, Vinicius, Valverde... Nous devons défendre de manière compacte. Pour nous, il s'agit d'un très grand match contre un adversaire très spécial. Nous avons envie, pas peur. Il y a toujours des opportunités dans un match, on l'a démontré l'an dernier."
Kostic ne jouera pas : "On lui dit au revoir avec du chagrin parce qu'il s'agit d'un joueur de qualité mais c'est aussi une personne que nous perdons. Bien entendu que son départ nous affaiblit. L'an dernier, quand il voulait s'en aller et ne pas jouer, je lui ai dit de s'en aller comme un héros. Il s'en va ainsi. On ne va pas changer de système demain mais avec le temps on verra."
Götze : "Mario est en très bonne forme. Nous sommes heureux qu'il soit avec nous. Il s'est intégré rapidement. Il a beaucoup de qualité sur un terrain. Les matchs comme celui de demain ne sont pas nouveaux pour lui et ça aussi c'est important."