Le Real Madrid a remporté la Supercoupe d’Europe ce mercredi face à l’Eintracht (20-). Carlo Ancelotti s’est exprimé après le match.
Quelles sensations ? "Bonnes. Ce n'était pas un match facile, surtout au début, car notre adversaire jouait très resserré. Nous avons eu du mal à nous mettre dans le rythme au départ, mais après le but, tout s'est mieux passé. C'est toujours difficile en début de saison."
Premier titre de la saison : "Avoir une bonne ambiance aide à obtenir des résultats. Gagner vous aide à rester motivé, à avoir de l'enthousiasme..."
🏆 SUPERCHAMPIONS D'EUROPE ! 🏆
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) August 10, 2022
🏁 @realmadrid 2-0 @eintracht_esp
⚽ @David_Alaba 37', @Benzema 65'#CHAMPION5 | #SuperCup pic.twitter.com/26htDG6Yp8
Benzema : "Il est très important, c'est un leader. Si nous sommes ici, c'est en grande partie grâce à lui, il a marqué beaucoup de buts. Il a super bien fini la saison en marquant... Et maintenant il va aller chercher le Ballon d'Or. Pour moi, il n’y a pas de doute là dessus, mais on ne sais jamais dans le football."
Les changements : "Ils étaient faits pour terminer le match, rien de plus. Bientôt, ceux qui n'ont pas joué aujourd'hui joueront. Ce dimanche (face à Almeria pour la première journée de Liga), je vais rafraîchir un peu l’équipe."