Avant les débuts du Castilla en Primera RFEF (demain, 19h30), l'entraîneur Raúl a été interviewé par Real Madrid TV.
Raúl González Blanco entame sa troisième année aux commandes du Real Madrid Castilla. Ce samedi au stade Di Stéfano, l'équipe réserve donnera le coup d'envoi de sa saison contre Linense.
Le rival : "Le premier jour de match est toujours un peu incertain. Linense va être un adversaire très difficile parce que nous avons tous l’envie pour le premier match de bien faire les choses et vous avez travaillé pendant 6 ou 7 semaines pour ce jour. La motivation que nous avons, cette passion et ce désir de bien faire les choses nous amènent tous les jours à Ciudad Real Madrid et il n'y a pas de meilleur moment que la compétition pour le montrer. Et c'est ce que nous allons essayer de faire de toutes nos forces."
La pré-saison : "Nous avons bien travaillé. Nous avons eu des matchs très exigeants contre de bonnes équipes. Nous sommes tous impatients et très excités de commencer et de voir quelle version l'équipe va montrer. Pour ce premier match à domicile, nous allons essayer de donner une bonne image, de rivaliser et espérer obtenir la victoire, c’est ce que nous voulons."
Ce qu'il demande à ses joueurs : "Au Real Madrid, vous devez être un protagoniste. Beaucoup de joueurs qui ont peur d'échouer ou de faire des erreurs arrêtent de faire des choses, ce que j'essaie de leur faire comprendre, c'est que même s’ils font souvent des erreurs, il ne faut pas qu'ils arrêtent d'essayer. Les exigences et l'identité de nos adversaires vont être très élevées et cela va nous obliger à faire preuve de la plus grande attention dans chaque match et à chaque entraînement pour pouvoir prendre du plaisir et rendre les gens qui suivent le Castilla un peu plus heureux et fiers de l’équipe."