Les cambriolages chez les footballeurs sont un véritable fléau. Aubameyang en a fait les frais dernièrement, et Dani Carvajal y a échappé de peu.
La Guardia Civil enquête sur une tentative de vol par trois assaillants au domicile de Dani Carvajal, footballeur du Real Madrid, dans la localité madrilène de Boadilla del Monte, un cambriolage qui ne s'est pas concrétisé car ils ont fui lorsque les alarmes de la maison se sont déclenchées.
L'incident a eu lieu vers 02h00 du matin, le mardi 30 août, alors que le joueur n'était pas chez lui mais que certains de ses employés l'étaient.
Selon 'El Confidencial' ce jeudi et confirmé à 'EFE' par des sources du commandement de la Garde civile de Madrid, Dani Carvajal a déposé une plainte au siège de la Benemérita de Boadilla del Monte, ouvrant une enquête sur ce qui s'est passé.
🚨 Deux hommes armés ont tentés d'entrer dans la maison de Carvajal 🇪🇸et de le cambrioler il y a quelques jours, mais ils sont partis après avoir été détectés par le système de sécurité. L'espagnol n'était pas dans sa maison à ce moment-là et rien n'a été volé.@elconfidencial 🥈 pic.twitter.com/3zEhOIxmqB
— LosMadridistas (@LosMadridistas_) September 1, 2022
Les images enregistrées par les caméras de sécurité de la maison ont filmé trois personnes entrant dans la résidence du footballeur, armées, selon les premières informations, de barres métalliques.
Cependant, les assaillants ont décidé de renoncer à leur tentative lorsqu'ils ont réalisé qu'ils avaient été détectés par le système de sécurité de la maison du footballeur du Real Madrid.