Emilio Butragueño s’est exprimé après la victoire du Real Madrid face à Leipzig en Ligue des Champions (2-0).
Le directeur des relations institutionnelles du club s’est dit satisfait de la victoire face au club allemand, la 8e consécutive cette saison pour les hommes d’Ancelotti, et a aussi été interrogé sur l’état de la pelouse du Santiago Bernabéu.
Analyse du match : "La deuxième mi-temps a été très bonne. Nous aurions dû marquer plus tôt, car nous le méritions. Et je tiens à souligner le clean sheet, car c'est une équipe très dangereuse, qui domine les espaces."
Asensio, une entrée et un but : "Il a fait un travail fantastique, notamment en défense. Quand on parle d'Ancelotti, on parle de quelqu'un qui fait preuve de sagesse depuis 25 ans, un entraîneur magnifique. Asensio est un grand joueur et il a marqué un but qui n'est pas facile à marquer, à cause du rebond rapide. Il va beaucoup nous apporter."
😬 L'état de la pelouse du Santiago Bernabéu pendant #RealMadridRCDMallorca...
📸 @JoanCloquell pic.twitter.com/d1tyTz3zzh
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) September 11, 2022
Le mauvais état du terrain : "Le gazon qui a été posé vient d'Estrémadure, où les températures étaient très élevées et il a été difficile pour lui de s'acclimater. Mais dans les prochaines semaines, la situation va s’améliorer."
La bonne série du Real Madrid : "Je suis très heureux, il y a encore beaucoup à faire. L'équipe a fait preuve de solidité et de maturité, mais maintenant nous devons penser au derby."