Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Peut-être qu’on devrait prendre exemple sur le Real Madrid..."

Punto
Publié le 27 septembre 2022
Partager
Getty Images
Partager

Après le match de l’Allemagne face à l’Angleterre (3-3), Thomas Müller estime que prendre exemple sur le Real Madrid serait une bonne chose.

La sélection allemande n'est pas au mieux de sa forme. Hier contre l'Angleterre à Wembley, les Allemands ont vu les Britanniques prendre les devants au score (3-2) alors qu’ils menaient 2 à 0. Kai Havertz a tout de même réussi à égaliser dans les dernières minutes.

Pour Thomas Müller, la situation vécue par le Real Madrid lors de la dernière Ligue des Champions et cette capacité à toujours renverser les scénarios mal engagés pourrait être une source d’inspiration à ce que vit la Mannschaft à moins de deux mois de la Coupe du Monde au Qatar. 

Après une fin de match folle, l'Angleterre et l'Allemagne se quittent sur un match nul 3-3 pour leur dernier match en Ligue des nations.#ENGGER #lequipeFOOT pic.twitter.com/J1ysmRj3I2

— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 26, 2022

"Peut-être que le Real Madrid pourrait être un exemple pour nous. Ils ne jouent pas toujours un football brillant, mais ils gardent la tête haute et leur confiance en eux. J'ai joué pour de nombreux entraîneurs, dont Ancelotti, qui a remporté de nombreux trophées. Lorsque les choses ne vont pas bien, il s'agit de rebondir et de garder confiance. Nous ferions bien de suivre cette voie", a déclaré l'attaquant du Bayern après le match.

Müller connaît très bien Carlo Ancelotti et sa façon de travailler puisqu'il l'a côtoyé au Bayern Munich en 2016 et 2017, après le départ de Guardiola. À cette époque, les Bavarois ont remporté la Bundesliga, mais ils avaient en revanche été éliminés en quart de finale de la Ligue des Champions… par le Real Madrid.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ça se complique sérieusement pour Rodrygo

Punto
8 mai 2025
Actus

Tebas : "Le Real se plaint toutes les semaines"

Punto
8 mai 2025
Actus

Clasico : 5 raisons de croire à la victoire du Real Madrid face au Barça

Thomas
8 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact