Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Osasuna au Bernabéu lors de la 7e journée de Liga. Notez la prestation des hommes d'Ancelotti pour ce match.
Comme souvent cette saison, les Merengues n’ont pas mis beaucoup de rythme en entame de rencontre. La première période a été assez timide en occasion. Mais finalement, Osasuna va donner le bâton pour se faire battre en jouant un peu trop le chrono au goût de Benzema et ses coéquipiers qui vont décider d’accélérer en fin de période. Après une grosse occasion du Français, c’est finalement Vinicius qui va ouvrir le score peu avant la pause grâce à un centre rentrant qui va finir sa course au fond des filets. 1-0 à la pause, scénario idéal.
Au retour des vestiaires, le Real repart sur un petit rythme au contraire d’Osasuna qui va rapidement égaliser avec un peu de réussite comme les Merengues en première période. Alors, Ancelotti lancera rapidement Fede Valverde et Eduardo Camavinga pour relancer son équipe qui va pousser sans jamais trouver à nouveau la faille. Benzema manquera même un penalty. Un soir sans, pour les hommes de Carlo Ancelotti.
📊 Benzema a manqué 5 de ses 7 derniers penaltys tirés en Liga. pic.twitter.com/gTQXM6AdXR
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFRA) October 2, 2022