Formé au Real Madrid, Borja Mayoral aurait aimé rester au cet été mais il a finalement été invité à partir et il a rebondi à Getafe.
À quelques jours de ses retrouvailles avec le Real Madrid, Borja Mayoral a accordé un entretien au quotidien AS. Le nouveau joueur de Getafe a notamment raconté son expérience en pré-saison avec le champion d'Europe et d'Espagne.
Comment vous vivez cette semaine avant le Real ? "J'ai déjà quelques matchs contre eux. Je repense toujours aux choses que j'ai vécues là-bas."
Comment avez-vous pris la décision de dire adieu à votre rêve de triompher en blanc ? "Il me restait une année de contrat et j'ai décidé de me délier totalement du club qui m'a tout donné. Je pensais que, pour ma carrière, c'était la meilleure chose à faire."
Mayoral: "Real Madrid is my life. There was no way I'd celebrate that goal." pic.twitter.com/8WLcNidRmo
— M•A•J (@Ultra_Suristic) September 14, 2019
Comment vous voyez le Real ? "Il y a du très haut niveau à chaque poste. Je regarde les quatre défenseurs que je peux avoir face à moi et ils sont forts, rapides, ils contrôlent bien les espaces... Je vais devoir gravir une montagne."
Comment sont les deux brésiliens ? "Leur progression est incroyable. Vinicius fait déjà partie des meilleurs joueurs du monde et Rodrygo a un grand talent. En pré-saison, j'ai halluciné devant les contrôles, la vélocité et l'efficacité devant le but qu'ils ont."
Et Ancelotti ? "Il est très semblable à Zidane. Il est calme et proche des joueurs. Le vestiaire le respecte et il transmet du calme dans un vestiaire où il y a beaucoup de pression."