Eduardo Camavinga et Antonio Rüdiger sont passés en zone mixte après la victoire du Real Madrid au Coliseum.
Eduardo Camavinga était titulaire contre Getafe (1-0) ce samedi. L'international français a admis devant les caméras de LaLiga que c'était "une victoire difficile et nous sommes très heureux d’avoir pris les trois points".
Camavinga a également commenté sa connexion sur le terrain avec son compatriote Aurélien Tchouaméni, qui a également débuté la rencontre. "Tchouaméni et moi sommes deux joueurs complets. Lorsque nous sommes sur le terrain ensemble, on se regarde et on joue. Si je le vois monter, je reste en arrière et vice-versa. Nous nous entendons bien", a déclaré le Français.
Concernant sa titularisation, Camavinga a souligné qu'un "footballeur veut toujours jouer tous les matchs dès le début, mais ce n'est pas toujours possible. L'important est de montrer à l'entraîneur que vous êtes capable d'être titulaire et de montrer votre envie de jouer. Maintenant, nous avons un match de Ligue des Champions mardi prochain (contre le Shakhtar à l'extérieur) et ensuite nous nous concentrerons sur le match contre Barcelone".
Eduardo Camavinga : "Tchouameni s’est adapté rapidement au Real Madrid, et tout le monde sait que ce n’est pas facile. Ça m’impressionne aussi, je suis passé par là moi aussi. Je suis très content de ce qu’il fait !" @telefoot_TF1 pic.twitter.com/ZFC2uMu31A
— Real Madrid FR 🇵🇸 (@FranceRMCF) October 2, 2022
Rüdiger : "C’était important de rebondir après Osasuna"
Le défenseur du Real Madrid, Antonio Rüdiger, a estimé qu'il était important de réagir après le faux pas contre Osasuna (1-1) le week-end dernier. "Il était important de rebondir après le match nul contre Osasuna et nous avons vu un bon effort de l'équipe", a-t-il déclaré sur Real Madrid TV.
"Nous savions qu'ils aiment jouer long et qu'il y aurait beaucoup de duels. Je devais juste gagner les miens et jouer comme d'habitude. Nous voulions garder un clean sheet et nous avons réussi à le faire", a-t-il ajouté. "Nous avons marqué tôt et cela nous a donné beaucoup de confiance. Ensuite, nous avons très bien défendu en équipe et nous avons gardé nos cages inviolées", a conclu l’Allemand.