Quatre mois seulement après avoir pris la décision de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé fait à nouveau parler de lui.
Kylian Mbappé a décidé de dire non au Real Madrid en mai dernier et il semblerait que sa décision, il la regrette déjà. Depuis plusieurs semaines, le Français ne cache pas son mécontentement vis-à-vis de la gestion du PSG sur l'après-prolongation de contrat. Son club lui a tout offert et tout promis pour le détourner de Madrid sauf que visiblement tous les engagements ne sont pas tenus.
Qu'importe, la situation serait si tendue que l'attaquant parisien concède déjà qu'il s'est trompé en choisissant le PSG au Real Madrid cet été. C'est la bombe envoyée par Mario Cortegana, journaliste de Marca que l'on sait très proche du clan Mbappé et particulièrement de la maman qui gère sa carrière. "La relation entre Mbappé et le PSG est totalement cassée, il en a marre car il considère qu'il a été trahi", insiste-t-il dans son article.
Une information qui fait écho a ce qui a été dit sur les antennes de RMC. "Il est dans un esprit négatif au point que lui-même dit qu'il se cassera en janvier s'il y a une ouverture. Mais en tout cas à la fin de l'année c'est terminé. Il en a marre !", a rapporté Daniel Riolo, qui avait vu juste à l'époque sur sa prolongation de contrat.
Fan : "Florentino, ne signe pas Mbappé !"
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) June 18, 2022
Florentino Perez : "Le pauvre garçon, il doit déjà le regretter."pic.twitter.com/Cn1zpEnDe5
En Espagne, la nouvelle a circulé à grande vitesse et la Cope ainsi que Josep Pedrerol ont confirmé, en précisant que le Real Madrid n'est aucunement surpris par ce revirement de situation. D'ailleurs, le 18 juin dernier, soit à peine 3 semaines après sa prolongation, Florentino Perez avait déclaré que "le pauvre garçon doit déjà regretter" à un supporter.
Maintenant, reste à savoir comment le Real va réagir mais un transfert au mois de janvier semble assez peu probable. Surtout, comme précisé par Mario Cortegana, le PSG est prêt à le vendre mais certainement pas au Real Madrid avec qui les relations sont glaciales entre les histoires avec Mbappé et la Super League.