Le Français souffre de fatigue musculaire et est écarté pour le match de ce soir, contre Séville au Bernabéu, ainsi que pour celui face à Leipzig en Ligue des Champions.
Karim Benzema avait été inclus dans la liste des convoqués, mais le club a publié ce matin un communiqué médical concernant le Français, qui ne devrait faire son retour que pour la réception de Girona le week-end prochain.
Benzema avait quitté prématurément l’entraînement hier et devait passer un dernier test ce samedi, test qui ne s’est pas avéré concluant, puisque le Real Madrid a communiqué sur la blessure de son attaquant dans la foulée.
Parte médico de Benzema.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 22, 2022
"Suite aux tests effectués aujourd'hui sur notre joueur Karim Benzema par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une fatigue musculaire dans le quadriceps de sa jambe gauche. En attente d'évolution", indique le rapport médical du club.
Le Ballon d’Or ne sera pas non plus disponible pour le déplacement à Leipzig en Ligue des champions mardi prochain, indique Marca. Le club espère qu'il sera de retour pour le match contre Girona, le dimanche 30 octobre au Santiago Bernabéu.