Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Bataille PSG-Real pour le jeune Endrick

Punto
Publié le 28 octobre 2022
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Le Real Madrid travaille sur le dossier Endrick depuis un an et ne comptent pas se faire doubler par le PSG, qui vient de faire une offre pour le Brésilien. 

Endrick, qui a soufflé ses 16 bougies en juillet dernier, ne pourra pas jouer en Europe avant la saison 2024-2025. Cela n’empêche pas les gros clubs européens de se lettre à l’oeuvre pour signer l’attaquant. 

Celui qui a battu un record vieux de 106 ans avec Palmeiras il y a deux jours a plus que jamais les projecteurs braqués sur lui. C’est même déjà l’état d’urgence à Madrid, qui estime, selon Marca, que "si nous ne le signons pas, quelqu'un d'autre viendra le faire". 

D’après le quotidien, le PSG, l’un des clubs intéressés par le petit prodige brésilien de 16 ans, aurait déjà fait une offre de 20 millions d'euros, soit encore bien loin de ce que les dirigeants de Palmeiras souhaitent obtenir. La réponse du Real Madrid ne se fera pas attendre, puisque le club madrilène va contre-attaquer très rapidement.

La une de Marca

Le Real travaille sur le dossier depuis que les parents d'Endrick sont venus à Madrid la saison dernière. Ils ont visité Valdebebas et le Bernabéu. Depuis cette visite, les recruteurs de la Maison Blanche se sont rendus à deux reprises au Brésil, où ils observe et étudient tout ce qui se passe autour du Brésilien. Ces premiers rapports sont positifs. Les retours se présentent sous la forme d'un message clair et direct : "Si nous pensons qu'il va devenir ce qu'il vise, nous devons le signer". 

Dans les prochains jours, le Real Madrid, sachant que ce que la famille a vu lors de la visite à Madrid les a séduits et que le joueur envisage la possibilité de porter le maillot blanc, va faire une offre à Palmeiras prochainement pour obtenir la signature d'Endrick, qui n'arriverait pas au Real Madrid avant 2024.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les détails du nouveau contrat de Vinicius ont été dévoilés
11 mai 2025
Luis Enrique donne son pronostic pour le Clasico
11 mai 2025
Les 3 défis de Mbappé pour le Clasico
11 mai 2025
Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Endrick, le phénomène qui transforme chaque minute en or

Punto
18 janvier 2025
Actus

Endrick : une soirée pour convaincre

Punto
6 janvier 2025
Actus

La disparition suspecte d’Endrick

Punto
25 décembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact