Après la rencontre entre le Real Madrid et Girona (1-1), Dani Carvajal et Marco Asensio ont réagi. Le second vit mal le penalty concédé. -
Les déclarations de Carvajal
Le penalty contre Asensio : "Je n'ai pas envie de commenter ça à chaud. L'arbitre a jugé qu'il y avait penalty et c'est tout. Il faut avancer."
Des erreurs : "On ne va pas revenir dessus, il y a eu penalty et point. On n'a pas gagné, on n'a pas pu prendre les trois points et il faut corriger les erreurs. On continue d'avancer. Tout le monde aimerait être dans notre position. On doit maintenant penser à notre finale mercredi en Ligue des Champions."
Il a manqué le 2e but : "On a fait ce qu'il fallait pour gagner, mais on a eu du mal en première. Leur gardien a fait un grand arrêt devant Asensio, ça aurait fait 2-0... Il y a ensuite eu ce coup de pied arrêté."
Le but annulé à Rodrygo : "J'étais loin pour voir. L'arbitre dit que le gardien avait le ballon en main et qu'il y avait faute."
Definición de NO MANO que nos explican a principio de temporada…
— Marco Asensio (@marcoasensio10) October 30, 2022
Increíble que hoy sí … pic.twitter.com/ZSWTnGcu0u
Asensio : "Une non-main"
De son côté, Marco Asensio a souhaité réagir par le biais de ses propres réseaux de communication. À travers Twitter, l'Espagnol a fait part de son incompréhension totale quant à la décision qui a été prise aujourd'hui par l'arbitre.
"C'est la définition d'une NON MAIN selon ce qu'on nous explique en début de saison... Incroyable qu'aujourd'hui, oui, ce soit penalty..." a écrit le joueur du Real Madrid en partageant la vidéo de l'action.