Le père du joueur le plus courtisé du Brésil actuellement a signé des déclarations surprises à l’intention du Real Madrid.
Le Real Madrid continue d'avancer à grands pas dans sa tentative de recruter le petit prodige de Palmeiras. Aujourd'hui, comme l'a relayé le très fiable Fabrizio Romano, le père du Brésilien a confirmé qu'ils allaient venir à Valdebebas pour visiter les installations du Real Madrid à la fin du mois de novembre.
"Après cette conversation, le Real Madrid attendra une réponse de notre part pour savoir s'ils doivent faire une offre auprès de Palmeiras", a déclaré le père du joueur. L'intention de la famille d'Endrick est de découvrir les installations du club, ainsi que les plans futurs que le club de Florentino aurait pour le joueur, si sa signature devenait officielle.
Endrick’s father Douglas reveals that they will visit Real Madrid facilities: “We’ll travel to Madrid at the end of this month”, tells UOL Esporte. 🚨⚪️🇧🇷
“After that conversation, Real Madrid will await a response from us to see if they should come and make a bid to Palmeiras”. pic.twitter.com/T7oTmRJ3MV
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 16, 2022
La petite star brésilienne a déclaré récemment dans une interview accordée à SoFoot : "Je n’ai pas d’équipe de coeur en Europe, pas vraiment, mais mon rêve est de jouer en Europe, même si je suis concentré sur Palmeiras pour le moment".
Le Real n’est pas seul
Le PSG et Chelsea ont également dans leur viseur le joueur de 16 ans. Mais pour le moment, il ne se dit pas au Brésil que la famille d'Endrick se rendra à Londres ou à Paris. Ce qui n'empêche les deux clubs d'être eux aussi en contact direct avec la famille de l'attaquant. Todd Boehly et Nasser Al-Khelaïfi peuvent facilement payer tout ce que le joueur et son club demandent, et les deux espèrent évidement doubler le Real dans ce dossier. En clair, rien n'est joué.