Le joueur du Real Madrid a décidé de changer de représentants, et cela pourrait lui coûter quelques millions au passage.
Il s'agit d'un rapport de UOL qui affirme que Rodrygo Goes s'est fâché avec son agent de longue date, Nick Arcuri. La relation avec ce dernier dure depuis près de dix ans, mais elle pourrait bientôt prendre fin.
UOL avance en effet que sur la recommandation d'Eric, le père du joueur, son fils méritait un meilleur impact et plus d'accords commerciaux. Pour ce faire, il a rencontré quelques représentants bien connus dans son pays. Mais attention, si d’aventure l'ancien jeune joueur de Santos rompt vraiment contrat qui le lie à ses agents actuels, ça ne sera pas gratuit
Une rupture à 7 millions d’euros
Rodrygo Goes profite toujours d'un contrat avec son agence actuelle, avec laquelle il est lié jusqu’en 2025. Rompre ce contrat l’obligerait à verser le montant de la clause de séparation prématurée, qui s’élève tout de même à 7 millions d’euros, explique le média UOL.
🎙️ | Rodrygo 🇧🇷 : « Mon poste préféré ? Jouer numéro 10. » ⚽️🌟 #RealMadrid pic.twitter.com/D8VtdCcKGN
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) November 15, 2022
Le père de Neymar est intéressé
Cela n’empêche pas le père de Rodrygo d’explorer plusieurs options. il a même récemment dîné à Paris avec deux d'entre eux : le père de Neymar ainsi que Ulisses Jorge, qui n’est autre que l’agent d'Eder Militao. Ces derniers sont évidemment très intéressés et espèrent chacun récupérer l’attaquant du Real Madrid comme client.
Cette question délicate est traitée par l’entourage du joueur, mais en arrière-plan. La priorité de Rodrygo Goes, c’est évidemment la Coupe du Monde. Le Brésil fait son entrée en lice dans la compétition demain (20h), et il attendu que le Madrilène profite de minutes en seconde période contre la Serbie.