Alors que le groupe a repris le travail à Valdebebas hier, plusieurs Mondialistes seront eux aussi bientôt de retour.
Les Merengues ont repris l'entraînement hier et Ancelotti sait déjà qu'il aura quatre joueurs de la Coupe du monde sous ses ordres bien plus tôt qu'il ne le pensait. Tous sont des représentants d'équipes qui étaient candidates pour être, au minimum, en huitième de finale de ce Mondial.
La pré-saison hivernale de Madrid commencera bientôt pour préparer la reprise de la compétition le 30 décembre prochain, les joueurs éliminés profiteront de quelques jours de vacances et immédiatement après, ils seront sous les ordres de leur entraîneur.
Carlo Ancelotti va retrouver son gardien titulaire, Thibaut Courtois, il va renforcer sa défense avec Antonio Rüdiger, il aura Eden Hazard en attaque et il récupèrera un joueur important et polyvalent comme Fede Valverde. Le préparateur physique Pintus a déjà concocté un plan de reprise pour ces derniers.
Rudiger going back homepic.twitter.com/0s6TyDPA1f
— Troll Football (@TrollFootball) December 2, 2022
À ces quatre renforts qui arriveront dans quelques jours, viendra s'ajouter Benzema, dont la blessure avec l'équipe nationale l'a contraint à quitter la Coupe du monde et qui, dès qu'il sera complètement rétabli, sera de retour. Karim, tout comme David Alaba, profite de quelques jours de repos avant de retourner à Valdebebas.
Quand aux joueurs Madrilènes toujours en course pour le titre de Champion du Monde au Qatar, ils sont encore huit, répartis en quatre nations : Asensio, Carvajal, Rodrygo, Vinicius, Militao, Tchouaméni, Camavinga et Luka Modric.