Le Real Madrid a fait signer à Enzo Alves, fils du légendaire Marcelo et prometteur attaquant de la Cantera, son premier contrat.
Le Real Madrid a profité de la trêve internationale liée à la Coupe du Monde pour sécuriser l'avenir de certains joueurs de son centre de formation et notamment un qui n'est autre que Enzo Alves, plus connu comme étant le fils de Marcelo. Si le papa a quitté Madrid cet été, Enzo continue de faire ses gammes avec le club madrilène et on lui promet un bel avenir.
En effet, Enzo, 13 ans, fait partie des petites pépites de la Fabrica et il brille avec des caractéristiques très différentes de celle de son père. Lors de la dernière édition de LaLiga Promises Santander, il a d'ailleurs été l'une des attractions lors de la victoire finale du Real Madrid. C'est un attaquant puissant, très puissant pour son âge et redoutable finisseur.
🎥 Enzo, le fils de Marcelo, en #LigaPromises 💎
— Madrid Hebdo 🇫🇷 (@RMadridHebdo) June 26, 2022
🎬 : @FabricaMadrid
pic.twitter.com/WWvz0hZUu8
Cette saison, Enzo a par exemple marqué 15 buts en seulement 7 matchs dans sa catégorie. Il est le meilleur buteur de son équipe mais aussi du championnat où son dauphin a marqué 7 buts de moins que lui en autant de matchs. À seulement 13 ans, il est quasiment aussi grand que son père qui mesure 1,74 centimètres.
De ce fait, il semblait logique pour la maison blanche de lui faire signer son premier contrat, d'une durée de 3 ans selon la presse espagnole. Marcelo, désormais joueur de l'Olympiakos, était bien présent à cette occasion comme on peut le voir sur une photo partagée par Enzo. "Mon premier contrat avec le meilleur club du monde. Très heureux", a-t-il ajouté.