Titulaire hier à l’occasion du 16e de finale de Copa Del Rey, Eden Hazard (31 ans) a rendu une bien piètre copie.
Le Belge s’est illustré ce mardi pour son mauvais match contre Cacereño. Ce n'est pas que le Real Madrid ait fait un grand match, mais Hazard avait beaucoup à prouver en cette soirée de Copa, et malheureusement, c’est un autre train que l’ancien de Chelsea a laissé passer. C’est bien simple, plus grand monde au club comme parmi les supporters ne croient à un retour du Belge à son niveau d’antan.
Les stats d’Eden Hazard montrent d’ailleurs à quel point le joueur est passé à côté de son match. Le Belge est resté sur le terrain pendant 68 minutes avant qu’Ancelotti ne le fasse sortir et pendant ce temps, il n'a fait aucun dribble, sa spécialité, et n'a pas tiré une seule fois au but.
🙄 El partido de Hazard contra el Cacereño...
❌ 0 disparos
❌ 0 regates completados
❌ 24 toques
❌ 5 pérdidas de balón pic.twitter.com/wG7sJxwRmX
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 3, 2023
Eden, qui jouait pourtant dans une position qu’il affectionne, l’aile gauche, n'a jamais donné l'impression d'être un danger pour l'équipe adverse et est passé totalement inaperçu. Il n'a touché que 24 ballons sur son temps de jeu et en a perdu cinq…
Le contrat d'Eden Hazard expire en 2024, mais le Real Madrid a ouvert la porte à son départ. Il semble compliqué qu'il parte en janvier, mais cet été, le Belge va très probablement être poussé par le club à se trouver une porte de sortie.