Le jeune Rodrygo Goes a été le héros salvateur du match de 16e de finale de la Copa del Rey contre Cacereño.
L'attaquant brésilien a débloqué un match qui s'annonçait mal en marquant un but à 20 minutes de la fin et, pour célébrer, il a rendu hommage au regretté Pelé avec sa célébration typique : trois sauts et trois coups de poing en l'air.
L'attaquant s'est adressé aux médias officiels du club peu après et a déclaré qu'il était impatient de marquer un but pour pouvoir le dédier à la légende Pelé, avec qui il avait une bonne relation.
Para você, REI! 👑🙌🏿🖤 @Pele pic.twitter.com/dgbvt5k4Mn
— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) January 3, 2023
"Que le Roi repose en paix"
"Mon but était un hommage au Roi. Je voulais vraiment marquer un but aujourd'hui pour lui rendre hommage et je suis très heureux qu'il soit entré. Qu'il repose en paix. Je souhaite le meilleur à sa famille et qu'elle soit très heureuse. Que le Roi repose en paix", a déclaré Rodrygo Goes.
💫 ¡Pura magia! 💫
💥 @RodrygoGoes#CopaDelRey pic.twitter.com/BBdBCmWI4V— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 4, 2023
"C'était un grand but, je suis content de cela. C'était un match très difficile, la première mi-temps a été très compliquée, mais je suis heureux pour le grand but et pour la victoire, qui était la chose la plus importante", a-t-il déclaré après avoir quitté le stade Príncipe Felipe.