Chaque jour qui passe rapproche Eden Hazard d’un départ du Real Madrid. Bien que son contrat le lie au club merengue jusqu’en 2024, un transfert cet été est attendu.
Titulaire en Coupe du Roi mercredi face à la petite équipe de Cacereno, Hazard a une nouvelle fois déçu. Fantomatique sur les 60 minutes qu’il a eu à disputer, l’attaquant belge a une fois encore été vivement critiqué après la rencontre par la presse espagnole.
Au Real Madrid, plus personne ne croit au miracle. Certains espéraient en début de saison que cette année serait enfin la bonne pour l’ancien de Chelsea, mais ce dernier peine à convaincre lors des rares opportunités que lui accorde Ancelotti. Désormais, la tendance est plus que jamais à un départ cet été.
Mais alors qu’on pensait qu’il serait difficile de trouver un club intéressé par le Belge compte tenu de ses performances, une piste se serait ouverte du côté de l’Arabie Saoudite. D’après les informations de FootMercato, le club d’Al Nassr aimerait convaincre Eden Hazard de les rejoindre.
🇧🇪 @hazardeden10 fête son anniversaire aujourd'hui !
🎂⭐️ 32 ⭐️🎂#LaLigaSantander pic.twitter.com/kOFRWlqcE5
— LaLiga (@LaLigaFRA) January 7, 2023
Al Nassr, qui vient de frapper un grand coup en signant Cristiano Ronaldo, ne compte pas s’arrêter là. Le club saoudien est entraîné par Rudi Garcia, un coach qui connait très bien Eden puisque c’est avec lui qu’il a explosé à Lille il y a près de 12 ans. Garcia serait d’ailleurs déjà entré en contact avec le joueur du Real Madrid pour lui demander de le rejoindre l’été prochain.
Si le salaire proposé est aussi juteux, toute proportion gardée, que celui de CR7, il y a fort à parier qu’à 32 ans, Hazard pourrait être très séduit par l’idée de signer un dernier gros contrat en s’envolant pour Riyad. Et évidemment, le Real Madrid fera tout pour faciliter son départ. Réponse dans 6 mois.