Buteur face à Al Ahly alors qu’il venait à peine d’entrer sur la pelouse, le jeune Sergio Arribas s’est exprimé après la rencontre.
Sergio Arribas, canterano du Real Madrid, a marqué son tout premier but avec l'équipe première hier, 30 secondes seulement près être entré sur le terrain lors de la demi-finale du Mondial des Clubs entre le Real Madrid et Al Ahly (victoire 4-1 des Madrilènes).
"Je ne m'y attendais pas non plus… C'était un coup-franc d’Alaba, je suis resté en retrait au cas où le ballon reviendrait ici, je l'ai contrôlé et j'ai croisé ma frappe en donnant tout ce que j'avais. Par chance, ça a fait but", a-t-il déclaré sur Real Madrid TV.
Arribas 💎pic.twitter.com/v8AHTqfGjC
— M.D. (@ManagerDeMadrid) February 9, 2023
"La première balle est entrée. Je tiens à remercier toute ma famille et ceux qui m'accompagnent au quotidien et me soutiennent pour que je puisse rester en bonne santé et aller de l'avant. Je tiens avant tout à remercier mes coéquipiers qui m'ont très bien accueilli", a-t-il ajouté.
"Le maillot a été signé par tous mes coéquipiers et sera probablement encadré à côté du maillot de mes débuts. Les premiers messages ont été adressés à ma famille et à ma petite amie. Ils sont le pilier fondamental pour moi. Je leur dédie ce but, à eux et à tous ceux qui m'entourent", a conclu l'Espagnol.