À 9 points du leader, le Barça, et à 14 matchs de la fin de la saison, Lucas Vazquez estime qu'il y a encore une chance de remporter la Liga.
"Ce n'est pas encore terminé. Nous sommes en mars et même si l'écart avec le Barça est important, nous allons nous battre jusqu'au bout. Nous pouvons retourner la situation. Nous allons tout faire pour les trois compétitions", a-t-il déclaré en référence à la Liga, à la Ligue des champions et à la Copa del Rey.
L’Espagnol a déclaré après la fin du match que "l'équipe méritait d'obtenir quelque chose de plus. Nous avons manqué de précision dans les derniers mètres. Nous ne sommes pas contents du match nul", a-t-il ajouté devant les caméras de Movistar.
Rodrygo Goes, de retour dans le onze de départ contre le Betis après avoir surmonté une petite blessure, a été l'un des meilleurs joueurs d'une attaque madrilène qui a payé son manque de capacité à marquer des buts et a perdu deux autres points sur la pelouse du Benito Villamarín.
"Ce sont des moments où le ballon ne rentre pas"
"Ce sont des moments où le ballon ne rentre pas. Il n'y a pas d'explication pour aujourd'hui. Nous sommes bien mentalement et physiquement. Parfois, on frappe mal et le ballon rentre, ce sont des choses qui arrivent dans le football", a expliqué le Brésilien après le match.
💬 #Rodrygo : "Nous sommes tristes parce que nous avons avons bien joué, on s'est créé des occasions, mais le but n'est pas venu. Il faut continuer à travailler." pic.twitter.com/qXHngG2sdv
— Madrid France (@Madrid_FRA) March 5, 2023
"Je me sentais bien aujourd'hui. Je n'ai pas pu jouer contre l'Atlético à cause d'une petite blessure, mais j'ai joué contre le Barça et aujourd'hui pendant 90 minutes", a-t-il déclaré au sujet de sa condition physique après s'être remis d’un problème musculaire.
"La Liga est difficile, nous sommes en vie et ce n'est pas fini. Nous allons continuer à avancer et nous devons encore jouer contre Barcelone", a-t-il déclaré en zone mixte.