Jesé Rodríguez s'est exprimé aux micros d'El Larguero et a notamment évoqué la possible arrivée du Français au Real Madrid.
Jesé Rodríguez s'est arrêté aux micros d'El Larguero de la Cadena SER. L'attaquant connaît très bien le Real Madrid (il a grandi au centre de formation du club) et l'attaquant français du PSG, avec lequel il a coïncidé lors de son passage dans l'équipe parisienne.
Lors d'un entretien avec Manu Carreño, Jesé a déclaré que, connaissant Florentino Perez, il sera difficile pour Mbappé de venir au Real Madrid désormais. L'actuel joueur de la Sampdoria ajoute que le président n'aurait pas aimé ce qui s’est passé l’été dernier, lorsqu'il a décidé de prolonger avec le PSG.
"Mbappé à Madrid ? Je ne sais pas. Connaissant Florentino Pérez, peut-être qu'il ne finira pas au Real Madrid. Il n'a pas aimé ce qui s'est passé la dernière fois. Je n'en sais rien. Si je regardais Mbappé en tant que président ou propriétaire de club, cela dépendrait des joueurs que j’ai et du marché. Si je ne regarde que le talent, sans hésitation, les yeux fermés."
Ce 26 février marque le 30e anniversaire de Jesé Rodriguez, un footballeur de l'équipe de jeunes qui a joué pour le Real Madrid entre 2011-12 et 2015-16. Excellent technicien et bon mouvement dans ses actions offensives. 83 matches officiels et 17 buts. 🎉🎂🥳 pic.twitter.com/ncnNLbC5hq
— LaligaFr (@FrLaliga) February 26, 2023
Désormais joueur de la Sampdoria, il raconte : "La Serie A est un championnat que j'ai toujours regardé, c'est un très bon championnat. La situation de l'équipe n'est pas bonne, elle n'est pas facile, il faut être réaliste. Je m'habitue à l'équipe, il y a des joueurs blessés. L'idée que l'entraîneur présente est très bonne. Mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. C'est plus défensif qu'en Espagne. Il y a encore du catenaccio. Ces matchs que j'ai joués, j'ai senti beaucoup de pression sur l'homme. J'aime beaucoup ça. Un retour en Espagne ? Bien sûr que j'aimerais, mais maintenant je suis ici et j'aide l'équipe à rester en Serie A".
Jesé a aussi parlé de la situation du Real Madrid en Liga : "Ce club est comme ça, quand on ne gagne pas de titres, on pointe directement du doigt les entraîneurs. Mais il ne faut jamais donner le Real Madrid pour mort, même si je ne vais pas vous mentir en disant que c'est compliqué. Le Barça est fort".