Après la large victoire du Real Madrid face à Valladolid (6-0), Vazquez et Rodrygo se sont exprimés en zone mixte.
Vazquez : "Chaque match est important"
But en tant qu'ailier : "J'ai terminé en tant qu'ailier et j'ai eu la chance de marquer. Hazard m'a fait une belle passe décisive, je suis vraiment content pour lui !
Les clés de la victoire : "Chaque match est important. L'équipe s'est présentée avec conviction, nous avons été précis dans les deux surfaces et c'est la clé des matchs."
Que dire de Benzema ? "Il l'a déjà fait plus d'une fois. Cela fait 14 ans qu'il est titulaire au Real Madrid. Karim est un joueur spectaculaire, un joueur de classe mondiale. Il marque des buts année après année. C'est tout ce qu'il y a à dire. Je suis heureux de pouvoir l'apprécier à chaque match. Il est évident que nous voulons qu'il reste, nous sommes heureux qu'il soit encore avec nous."
🎙 @Lucasvazquez91: "Era importante para nosotros tener buenas sensaciones hoy. Estamos muy felices".#RealMadridRealValladolid pic.twitter.com/ejaLFHUa0v
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) April 2, 2023
Rodrygo : "Je préfère jouer 10"
Sensations : "Les dix premières minutes, nous n'avons pas été très bons, puis nous nous sommes améliorés. Je suis très heureux sur le plan personnel, nous devons continuer sur cette voie. Je pars d'ici très heureux."
Est-ce votre meilleur match au Real Madrid ? "Je ne pense pas, il y en a d'autres où j'ai très bien joué. Cet après-midi, j'ai commencé en tant que 10 et j'ai fini sur l'aile droite. J'ai très bien joué, je peux le dire."
Quel est votre poste idéal ? Milieu de terrain ? Ailier ? "Je réponds toujours la même chose : je préfère le poste de 10. Mais cela dépend aussi des matchs, car parfois il y a plus d'espace sur les ailes. Ce qui est bien, c'est que j'ai les caractéristiques nécessaires pour jouer là où l'entraîneur le souhaite."
On l’a vu avec une poche de glace à sa sortie : "Cette semaine a été difficile pour moi, j'ai souffert après un choc avec l'équipe nationale. Mais je me soigne, ça ne m'a pas trop gêné et je vais continuer à travailler... Voyons si je peux être à 100% au Camp Nou."