Les joueurs du Real Madrid ont partagé leurs impressions en zone mixte après leur victoire histoire au Camp Nou.
Rodrygo Goes
150 matchs : "C'est très spécial d'atteindre le nombre de 150 matchs au Real Madrid et de le faire avec cette victoire"
L'importance de la victoire : "Nous avons fait un très bon match. C'est le Real Madrid. C'est unique et nous devons penser à la finale maintenant, mais la vérité est que nous avons joué un grand match, ce qui n'est pas facile ici."
Benzema et Vinicius : "Jouer avec Karim et Vinicius est toujours très spécial. Ce sont deux très bons joueurs et je suis très heureux de pouvoir jouer avec eux. J'espère pouvoir continuer à le faire encore longtemps."
Un rôle incontestable : "Je suis content du match que j'ai fait parce que je pense que j'ai très bien joué et que j'ai fait tout ce que l'entraîneur m'a demandé de faire. C'est dommage que je n'aie pas pu marquer un but, mais l'important, c'est la victoire de l’équipe."
Dani Carvajal
Qualifiés : "Nous méritons d'être en finale. Nous avons mieux joué qu'eux et nous l'avons montré. Maintenant, il faut aller gagner la finale".
Une grande victoire : "Je n'avais jamais gagné comme ça au Camp Nou et c'est très agréable. Nous devons continuer à atteindre nos objectifs et maintenant nous devons penser à Villarreal."
Le rôle de Benzema : "Karim est le leader de l'équipe et, une fois de plus, il a montré qu'il était un grand joueur et un grand buteur. Il nous est d’une grande aide, mais aussi pour ceux qui ont joué devant aujourd’hui."
Message aux supporters : "Je voudrais vous remercier pour votre soutien et vous dire qu'une fois de plus, nous sommes sur le point de remporter un titre dont nous devons profiter."
Thibaut Courtois
Fin de série : "En Supercoupe, nous n'avons pas fait un bon match, en Copa à domicile, nous n'avons pas bien joué, en Liga, nous aurions pu gagner le match ici, mais nous ne l'avons pas fait.... Nous étions confiants sur le fait de pouvoir gagner et nous avons très bien fini, surtout en début de première mi-temps parce qu'à 0-2, ils avaient un peu peur."
Score historique : "Ces derniers temps, nous avions perdu des Clasicos contre eux et nous voulions gagner, surtout en donnant cette image ici avec 0-4, c'est important. Nous avons très bien joué."
Vinicius vs Gavi : "Il avait un carton jaune et il aurait été dommage qu'il en reçoive un deuxième. Les joueurs le cherchaient, lui répondait... Tout le monde a commencé à le piquer et à chercher ce carton rouge. Nous avons besoin du meilleur Vini, comme aujourd’hui."