L'entraîneur de Chelsea, Franck Lampard, a analysé la défaite de son équipe face au Real Madrid ce mercredi.
Si l'éliminatoire reste ouverte : "Oui, elle l'est, bien que nous ne savions pas que le Real était si bon. Avec onze joueurs sur le terrain, nous étions dans le match et nous avons eu des occasions. Mais quand tu ne marques pas ces occasions et après plus ou moins une demi-heure, tu commences à penser que les choses peuvent se compliquer."
Le rôle de Vinicius : "Quand il a le ballon, c'est comme un fouet. On voulait contrôler plus le match pour que les ballons ne lui parviennent pas. Sur le plan défensif, on jouait à cinq pour ça. Mais c'est un joueur très difficile à arrêter. Perdre était une possibilité, on espère revenir au retour avec nos fans."
Chelsea's Lampard answering my question about his 5 at the back and Vinicius' performance. pic.twitter.com/23U50FvZyM
— Lucas Navarrete (@LucasNavarreteM) April 12, 2023
Le match de Joao Felix : "Le match de Sterling et Joao Felix a été top. C'est un grand talent. Au retour, on aura davantage ce sentiment d'urgence, on se projettera plus et je pense que l'on verra plus ces deux joueurs. On est face à un défi."
Le but d'Asensio où personne ne défend : "Ce n'était pas une erreur tactique. Avec un joueur en moins sur le terrain, ça nous fait perdre nos marques mais c'est une déception que de se louper sur quelque chose de si basique."
S'il a peur pour son avenir : "Je ne pense pas qu'un match va changer les choses. Je pense au prochain match, je ne peux pas penser à mon futur ou en des choses qui échappent à mon contrôle."