Francesco Totti était en visite à Valdebebas ce week-end. L’Italien s'est entretenu avec les médias officiels du club.
La légende de la Roma, qui s'est rendue au Bernabéu pour assister à la victoire des Madrilènes contre le Celta, a eu des mots élogieux pour le club, Ancelotti et Modric : "C'était une belle sensation. C'est la première fois que je regarde un match du Real Madrid depuis les tribunes, car j'ai toujours été dans le camp adverse. Le Real Madrid est un club très important".
"Ancelotti et moi avons une excellente relation et nous nous parlons très souvent. Le manager, en plus d'être un grand entraîneur et de gagner dans tous les endroits qu'il a dirigés, est une personne vraie et pure qui transmet de la positivité. L'avoir comme entraîneur dans ce grand club est un privilège pour tout le monde. Il m'a donné la possibilité de venir et de connaître le Real Madrid City et me voilà. Après la Roma, le Real Madrid est pour moi ma deuxième équipe et le club que j'ai toujours soutenu et admiré".
Demi-finale contre City : "C’est une finale dans une demi-finale. Ce sont deux grandes équipes et deux grands clubs. Nous verrons 50 joueurs de classe mondiale. Tout peut arriver. J'encourage le Real Madrid et j'espère qu'ils iront jusqu'à la finale et qu'ils la gagneront."
Modric : "Nous avons une relation particulière. Il m'a comme idole et je me vois reflété en lui dans de nombreuses situations. J'ai le plaisir de le connaître personnellement et c'est un joueur et une personne extraordinaire. Je lui souhaite le meilleur parce que c'est une personne vraie et sincère."
L'ovation du Bernabéu en tant que joueur de la Roma : "C’est un sentiment que garderai avec moi pour le reste de ma vie. C'est une émotion unique d'être applaudi par un stade comme le Bernabéu. C'était émouvant. Le Bernabéu est un stade qui vous donne la chair de poule, qui vous donne la passion et qui vous donne envie de jouer à nouveau. Même en tant qu'adversaire, c'était exaltant."