Les joueurs du Real Madrid Rodrygo, Lucas Vazquez et Dani Ceballos sont passés en zone mixte après leur victoire face à Almeria (4-2).
Dani Ceballos
"Offensivement, nous avons été très bons. C'était difficile de jouer en peu de touches, mais nous avons donné du rythme au jeu. Je me sens très bien et j'ai très envie d'apporter de l'énergie à l'équipe. Le niveau de confiance de mes coéquipiers et de l'entraîneur est très élevé et je pense que c'est là que je peux donner le meilleur de moi-même".
"C'est dommage pour la blessure de Modric mais il y a une place de plus au milieu de terrain et j'espère que je pourrai jouer lors de ces prochains matchs. Ce serait formidable pour moi".
Lucas Vazquez
"C'était un très bon match, tant sur le plan offensif que défensif. L'équipe s'est montrée très intense et a fait preuve de confiance en proposant un jeu très attrayant et en se procurant de nombreuses occasions en attaque".
"Le 3-0 à la mi-temps était un très bon résultat et le fait qu'ils se soient rattrapés est un peu énervant parce que nous voulions tous finir sans encaisser de buts."
"Benzema et Rodrygo ne nous surprennent pas car nous les connaissons et nous les voyons tous les jours à l'entraînement. Ce sont deux joueurs de classe mondiale. Benzema est le Ballon d'Or et Rodrygo connaît une progression spectaculaire. Nous sommes très heureux pour eux".
La passe de zinzin qu’a délivré Rodrygo pour Benzema contre Almeria. 🫣
13 buts et 11 passes décisives pour lui cette saison ! pic.twitter.com/K5N3dwPAWR
— Footballogue (@Footballogue) April 29, 2023
Rodrygo Goes
"Nous avons toujours une grande envie de gagner. Et après la défaite du match précédent, nous étions encore plus désireux de gagner. Je suis très heureux d'avoir marqué un autre but et d'avoir fait une passe décisive".
"Mon but ? Nous savons qu'Asensio tire très bien, comme Valverde, nous essayons toujours de nous améliorer et aujourd'hui c'était un très beau but pour moi et j'espère en marquer beaucoup d'autres comme ça".
"Je suis content de mon rôle dans l’équipe, je pense que c'est le fruit de mon travail. J'ai toujours travaillé pour être titulaire et maintenant mon moment est venu".