L'équipe de Raúl a battu Talavera de la Reina et reste en course pour une promotion en deuxième division.
Le Real Madrid Castilla de Raúl est toujours en course pour la promotion en deuxième division. Les Madrilènes, qui devaient l’emporter sur le terrain de la lanterne rouge Talavera de la Reina après qu'Alcorcón a fait le travail contre le Rayo Majadahonda hier, se sont imposés 2-7 grâce à un doublé de Dotor, un triplé d'Arribas et des buts d'Óscar Aranda et d'Álvaro Rodríguez.
Ce match avait tout du piège mais il a finalement permis aux joueurs de Raúl de se relancer après la surprenante défaite 3-0 subie lors de la dernière journée face aux Unionistas de Salamanca. Le Castilla a commencé le match en marquant dès la première minute et a presque plié le match avant la mi-temps lorsque Dotor et Arribas, avec des doublés, ont porté le score à 1-4.
Le han pitado este penalti al Castilla es increíble, pero cierto. 🤣pic.twitter.com/b7vmzLfFun
— REAL MADRID❤️ (@AdriRM33) April 30, 2023
En seconde période, Talavera est revenu avec un but à la 49e minute par Neyder Lozano, auquel Álvaro Rodríguez a rapidement répondu à la 53e minute. À partir de là, les Merengues, qui contrôlaient le match, se sont contentés de défendre leur score de la meilleure façon possible, en attaquant.
C'est ainsi qu'est arrivé le but qui a clôturé le triplé de Sergio Arribas, qui se confirme comme la grande star de la catégorie, avec 18 buts et 7 passes décisives en 32 matchs disputés cette saison. Enfin, Óscar Aranda a marqué le septième et dernier but madrilène.
Le RM Castilla se place ainsi en deuxième position de son groupe, à un point du leader Alcorcón, en attendant les résultats du Racing de Ferrol et du Deportivo de la Coruña ce week-end.