Après le sacre en finale de Coupe du Roi, le latéral droit du Real Madrid s’est exprimé en zone mixte.
L'Espagnol Dani Carvajal a estimé "qu’une chose que Vinicius Junior doit corriger" est d'"éviter les provocations" et de "se consacrer au jeu" car, a-t-il dit, "lorsqu'il le fait, il est le meilleur"?
"Je suis très heureux de pouvoir remporter un autre titre avec ce maillot. Nous le dédions à nos fans, qui ont été spectaculaires. Célébrons autant que possible et ensuite on se projettera sur le match de mardi", a-t-il dit
Carvajal a fait l'éloge du match d'Osasuna et de la capacité du Real Madrid à gagner des finales. "C'était un match compliqué. Osasuna nous a posé des problèmes, mais nous avons été forts dans les deux surfaces", a-t-il déclaré.
"Les gens qui ont beaucoup d'expérience sont à leur place. C'est notre essence, nous savons très bien jouer en finale", a-t-il ajouté après le 20e titre remporté par le club madrilène dans cette compétition.
Que ganas te teníamos 🏆🤍 #copadelrey ¡Hala Madrid! pic.twitter.com/ou5aiZ26jH
— Dani Carvajal Ramos (@DaniCarvajal92) May 6, 2023
Il a ensuite parlé de Vinicius : "Peut-être qu’une chose qu'il doit corriger, c'est éviter les provocations et se consacrer sur le jeu parce que quand il le fait, il est le meilleur", a-t-il commenté sur La 1 de Television Española.
"C'est un avion. Il n'arrête pas de sprinter et d'affronter les 90 minutes, j'espère qu’il n’en souffre pas trop", a-t-il ajouté à propos de son coéquipier.