Rodrygo a été le grand héros de la soirée. Son doublé a permis au Real Madrid de remporter un nouveau titre. Le joueur est heureux des bons moments qu'il vit, mais surtout de l'importance qu'il a prise ces der vers mois.
Meilleur moment : "C'est le titre qui me manquait et nous sommes très heureux de l'avoir obtenu. Je suis dans mon meilleur moment parce que je joue tout le temps."
Grande soirée : "Est-ce ma meilleure soirée à Madrid ? Non, la demi-finale contre City l'année dernière a été la plus spéciale. Rien n'est comparable à la soirée contre City, même s'il est vrai que ce soir est l'un des trois meilleurs de ma carrière."
Une star madrilène : "Je me sens très fier et je réalise chaque jour mon grand rêve, qui est de gagner des titres avec ce maillot et que les supporters scandent mon nom."
Rodrygo Goes, l'homme de la soirée. 🏆 pic.twitter.com/Ua66n7ogHu
— France RMCF (@FranceRMCF) May 6, 2023
Ambition : "Je regarde Modric, Kroos, Benzema.... Ils ont tellement gagné et ils veulent toujours gagner plus. C'est ce qu'ils nous apprennent, qu'il faut gagner et ne pas s'arrêter. C'est la mentalité de toujours vouloir gagner plus et nous avons beaucoup d'exemples dans l’équipe."
Près des 20 buts : "Je joue de plus en plus et il est normal que je me rapproche du nombre de buts et de passes décisives que j'ai aujourd'hui. Je m'entraîne pour progresser et l'entraîneur m'en parle beaucoup."
Hériter du numéro 10 de Modric : "Luka et moi n'en avons pas encore parlé parce que je veux qu'il continue une saison de plus, je veux qu'il continue à porter le numéro 10 à Madrid l'année prochaine. Ensuite, quand il voudra partir, ce sera un honneur d'être le prochain numéro 10 du Real Madrid."