À défaut d'avoir parlé sur le terrain, Dani Carvajal a pris son courage à deux mains et a accepté de s'exprimer après la raclée subie par le Real (4-0) à l’Etihad ce soir.
Que s'est-il passé pour encaisser une telle défaite ? "L'adversaire était meilleur... du début à la fin. Ils nous ont totalement maîtrisés. Et cela se voit dans le résultat."
Avez-vous le sentiment que vous auriez pu donner plus ? "Nous avons manqué d'un peu de… je ne dirais pas d’attitude, mais nous avons reculé un peu trop tôt. Et quand nous sommes montés en puissance, nous avons joué nos meilleures minutes. Merci aux supporters qui sont venus nous soutenir. Nous allons travailler dur et revenir plus forts."
📊 Le Real Madrid vient de subir sa plus large défaite en Ligue des Champions depuis le 10 mars 2009, c’était 4-0 contre Liverpool. pic.twitter.com/MHdrvKnuBn
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFRA) May 17, 2023
Quel était le plan ? "Ce terrain est très difficile, ils sont très forts ici. Mais c'est vrai qu'après le match aller, nous pensions tous que nous allions mieux jouer au ballon."
Quel est votre bilan de la saison ? "Il reste encore des matchs, il faut encore jouer nos adversaires... et on veut finir le plus haut possible (en Liga). C'est dommage que nous ne puissions pas participer à une autre finale, mais félicitations à nos adversaires, qui ont été meilleurs. La tête haute. Nous avons des jeunes, avec beaucoup d'envie de réussir. Nous reviendrons plus forts. Nous ferons le point le 4 juin."