Le Real Madrid affronte le Séville FC en Liga ce samedi à 19h00 (beIN Sports 1). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
L'objectif est simple pour les Merengues, bien terminer la saison en Liga et profiter du dernier faux-pas de l'Atletico pour rester en deuxième place du classement. Cette avant dernière journée ne sera pas facile pour le Real Madrid, qui se déplace à Séville, au Sánchez Pizjuán, un stade où il est toujours difficile de prendre des points.
Hécatombe en attaque
Pour ce déplacement à Séville, l’entraîneur italien devra se passer de Vinicius, Asensio, Benzema, Mariano et Carvajal. Ce dernier n'a pas été retenu en raison d'une accumulation de cartons après avoir reçu son cinquième jaune contre le Rayo Vallecano. Les autres absents sont dus à divers problèmes physiques.
👊 ¡HOY JUGAMOS! 👊
🆚 @SevillaFC
⏰ 19:00 CEST
🏟️ Sánchez-Pizjuán#SevillaFCRealMadrid pic.twitter.com/xJjc6vLFtL— Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 27, 2023
Les cinq absents de l'équipe première font qu'Ancelotti ne pourra compter que sur la présence de trois attaquants (Hazard, Rodrygo et Álvaro Rodríguez) pour le match contre les hommes de Mendilibar. L'entraîneur n'a pas voulu donner d'indices sur son onze en conférence de presse, mais il est probable de voir Eden Hazard débuter sur le banc malgré le peu d'options offensives.
En l'absence de Vinicius Junior, qui récupère toujours d'un problème au genou et de Benzema (blessure au pied), une ligne d'attaque formée de Rodrygo à gauche, Valverde à droite et le canterano Alvaro Rodriguez au centre est attendue.
XI probable du Real Madrid : Courtois - Vazquez, Militao, Alaba, Mendy - Tchouaméni, Camavinga, Modric - Valverde, Alvaro, Rodrygo
XI probable de Séville : Dmitrovic - Montiel, Gudelj, Badé, Acuña - Fernando, Suso, Rakitic - Ocampos, Bryan Gil, En Nesyri