L'avenir de l'attaquant du Real Madrid est plus qu’incertain depuis l’annonce d’une offre folle venue d'Arabie saoudite.
Au Real Madrid, on attend la décision du Ballon d’Or. Benzema va-t-il rester une saison de plus au club, ou accepter l’offre mirobolante qu’il a reçue ces deniers jours ? Pour le moment, le Ballon d'or n'a pas annoncé sa volonté de rester, ni celle de partir.
Le Français doit cogiter et peser le pour et le contre, rien de bien surprenant quand à 35 ans, on se voit proposer un contrat de 400 millions d'euros sur deux ans, de plus exempt d’impôts. L'émission El Larguero de la Cadena SER a analysé la situation.
Selon le journaliste Antón Meana, les Peñas (clubs de supporters) préparent déjà en amont un grand hommage à Karim Benzema au cas où il disputerait ce dimanche son dernier match à Santiago Bernabéu, contre l'Athletic Bilbao.
🇸🇦 Al Real Madrid le consta la oferta que Benzema ha recibido de Arabia
👋 Karim decidirá su futuro pronto y su entorno no desmiente que pueda decir 'adiós' esta semana
🤍 Peñas del Madrid preparan ya un homenaje por si el del domingo es su último partido
ℹ️ @antonmeana pic.twitter.com/YmiJoGkfKS
— El Larguero (@ellarguero) May 30, 2023
L'information ajoute également que l'entourage de Benzema n'exclut pas la possibilité qu'il fasse ses adieux cette semaine au Real Madrid, le club de sa vie. Les dirigeants merengues sont évidemment conscients que cette offre tente beaucoup l'attaquant et sont en train d'étudier les options. Mais avant, ce sera au joueur de décider ce qu'il veut faire.
"Cette offre est une réalité et la preuve en est que ses proches affirment que l'intérêt est réel et que le départ de Benzema pourrait être décidé cette semaine. La décision sur son avenir est imminente, une décision qui sera finalisée cette semaine, probablement avant le match contre l'Athletic Club...", précise la SER.