Le Real Madrid n'a pas l'intention de manquer Harry Kane cet été. Il est l'élu pour faire face au départ de Karim Benzema.
La direction du Real Madrid ne risquera pas de gâcher une saison de plus, c'est-à-dire ne pas recruter en espérant une arrivée de Kylian Mbappé en 2024, alors ils sont en train de déployer de gros moyens pour faire face aux départs (4) en attaque cet été. Si Hazard et Mariano sont facilement remplaçables, Benzema et Asensio ont cumulé 33 buts au cours du dernier exercice.
La Real prépare sa première offensive
Si la presse internationale s'accorde globalement sur l'intérêt du Real Madrid pour Harry Kane, difficile de savoir exactement où en sont les éventuelles négociations. Une chose est sûre, on sait que Madrid ne veut pas se battre jusqu'aux derniers jours du mercato comme on en a l'habitude avec Tottenham et Daniel Levy.
🚨💣 MARCA’S cover: “Acceleration for Kane.” pic.twitter.com/ZLoxBUBf5k
— Madrid Xtra (@MadridXtra) June 6, 2023
De fait, il se dit en Espagne aujourd'hui que le Real Madrid prépare déjà sa première offensive avec une offre avoisinant les 80 millions d'euros pour l'international anglais. Une offre qui, le Real l'espère, ouvrira officiellement les négociations et qui permettront de s'entendre au plus vite.
En Angleterre, il se dit que Tottenham lâchera probablement son attaquant à qui il ne reste qu'une seule année de contrat mais pour environ 100 millions d'euros. D'autre part, Marca ajoute sur sa Une du jour que le Real espère boucler Bellingham cette semaine et que le club madrilène a abandonné la piste Kai Havertz.