Dans l'émission El Larguero de la Cadena SER, ont été analysés la prolongation de Modric en la comparant au départ de Benzema. Mbappé a également été évoqué.
L'été a à peine débuté et le Real Madrid a presque finalisé tous les mouvements pour la saison prochaine. Il reste à boucler le deuxième gardien si Lunin finit par partir, la fin du dossier Mbappé et quelques autres départs possibles comme Odriozola ou Vallejo.
La question des renouvellements des contrats de joueurs a été finalisée, le club ayant annoncé hier la prolongation de Modric jusqu'en 2024. Le Croate pourra ainsi terminer sa carrière à Madrid à presque 39 ans. Dans l'émission El Larguero de la Cadena SER, le sujet a été débattu.
Mijatovic : "Luka ne va pas quitter l'équipe nationale, il est très excité à l'idée de participer au Championnat d'Europe l'année prochaine. Après deux excellentes Coupes du monde, l'équipe nationale croate a besoin d'un tournoi européen où elle peut laisser une trace et Luka s’y implique. D'abord le Real Madrid, puis l'équipe nationale".
Romero : "Benzema avait une clause de renouvellement, mais il a fait la grimace quand il a vu qu'il allait recevoir le même salaire. Luka Modric n'a jamais parlé d'argent avec le Real Madrid. Il n'a pas profité des offres qu'il a reçues (d’Arabie saoudite)".
Karim Benzema qui like la publication du Real Madrid pour la prolongation de Luka Modric 🇭🇷
Ça aurait aussi pu être toi Karim..💔 pic.twitter.com/roELuO8MMQ
— Le N 🇲🇦 (@nordinhoo212) June 26, 2023
Le cas Mbappé n'est toujours pas résolu, mais il pourrait être plus proche qu'il n'y paraît et l'ancien joueur du Real, Mijatovic, a voulu donner son avis sur la situation de l'attaquant français : "Mbappé sait que s'il vient au Real Madrid, il prendra une autre dimension. Nous aimerions tous le voir ici. J'ai le sentiment que Mbappé pourrait finir par venir cet été".
Raúl, qui n'a pas réussi à obtenir la promotion en LaLiga Smartbank avec le Castilla, a gagné la confiance du club, selon Antón Meana : "Il y a quelques mois, Raúl n'était dans aucun paris et maintenant il l'est. Le conseil d'administration pense qu'il n'est pas nécessaire qu'il aille dans une équipe de la grande ligue pour acquérir de l'expérience et qu'il pourrait faire le saut du Castilla à Madrid, comme cela s'est produit avec Zidane en 2016. Raúl González Blanco pourrait être le remplaçant de Carlo Ancelotti".