Les joueurs du Real Madrid profitent déjà de leurs derniers jours de vacances. La reprise approche.
Après une saison particulièrement longue, les joueurs du Real Madrid (et autres) ont enfin pu profiter d'un peu de vacances durant ce mois de juin. Des vacances qui ont débuté le 4 juin pour les joueurs du Real Madrid non internationaux et qui prendront fin le 10 juillet, date de reprise.
En effet, les joueurs du Real Madrid attaqueront la partie la plus difficile de la saison ce 10 juillet à Valdebebas avec une préparation physique dirigée par Antonio Pintus. Une première phase à Madrid qui va durer un peu plus d'une semaine et qui se déroule sans les internationaux. Tout le groupe, en incluant ces derniers, s'envoleront pour les États-Unis le 19 juillet d'après Relevo.
Comme chaque année, les hommes de Carlo Ancelotti passeront une quinzaine de joueurs en Amérique du Nord où ils disputeront plusieurs matchs de préparation. Le premier match aura lieu contre l'AC Milan (23 juillet) à Los Angeles devant 90 000 spectateurs, le second contre Manchester United (26 juillet) à Houston.
🚨🗓️ Calendrier pré-saison du Real
— Real France (@realfrance_fr) June 30, 2023
🏋🏻♂️ 10 juillet : Reprise entraînements
✈️ 19 juillet : Départ USA
⚽️ 23 juillet : 🆚 Milan (Los Angeles)
⚽️ 26 juillet : 🆚 Man Utd (Houston)
⚽️ 29 juillet : 🆚 Barca (Dallas)
⚽️ 02 août : 🆚 Juventus (Orlando) pic.twitter.com/CpyRhUKGCO
Ensuite, les Merengues disputeront un Clasico à Dallas à bonne horaire européenne puisqu'il aura lieu à 19h30, heure espagnole (12h30, heure locale). Pour conclure, un ultime match a été programmé à Orlando contre la Juventus le 2 août avant que l'équipe ne revienne à Madrid. Il restera alors une petite dizaine de jours pour se préparer à la reprise de la Liga, le week-end du 13 août.